Bienvenue sur le site de l'Association ! Nous contacter 07 49 86 22 66

Festival des Cultures et des Langues

Le Festival des Cultures et des Langues est un projet réalisé et porté par les jeunes artistes, les bénévoles et les mécènes, premiers soutiens à la réalisation de cet évènement.

D’horizons variés aux passés divers, les jeunes se connectent par l’art, et délivrent un message de tolérance. La danse et le chant, par leur universalité et leur présence dans toute culture, consolide l’amitié créée entre les participants durant l’année.

Le Festival des Cultures et des Langues s’installe à la croisée des arts, mêlant danse, culture et spectacle dans le but de partager des vécus et des connaissances. Par son biais, les jeunes de la France et les invités d’autres pays construisent un projet artistique : la gestion de plusieurs spectacles musicaux dans l’Hexagone.

S’inscrivant dans les objectifs de l’association Le dialogue, le festival des cultures réponds aux exigences fixés.Ainsi les jeunes talents de l’association partagent les valeurs de tolérance, de bienveillance et de respect à travers ce fabuleux festival…

Festival des cultures et des langues

Comments are closed.

This template supports the sidebar's widgets. Add one or use Full Width layout.